9.1.09

JE VIS NU


Certaines personnes ont beaucoup de difficulté à vivre en société. Les explications qu'on leur donne au sujet des problèmes soulevés par la coexistence des humains sont absurdes et fantaisistes.

Naturellement, si tout le monde s’aimait il n’y aurait pas de guerres et les humains seraient portés à s’entraider. Mais voilà, tout le monde n’est pas aimable et il y a toujours un profiteur de service pour abuser des autres.

Toutes les difficultés rencontrées sur terre sont dues à un manque d’harmonie qui découle de l’insistance avec laquelle on se rue sur l’avoir au lieu de se soucier de son être.

Chaque individu devrait s’écouter et mette son être de l’avant pour réaliser ses projets, au lieu d’investir sur l’effort, le contrôle, le travail, le profit, le rendement.

On essaie de nous faire croire que l’homme est fait pour se lever tôt, pour se battre les flancs, pour lutter contre ses semblables et pour produire une qualité de vie qui l’épuise et finalement le tue.

Les agences de voyage nous invitent à faire des croisières, à connaître les vacances de notre vie, à visiter des pays exotiques. Mais cela coûte très cher, est épuisant et oblige le consommateur à travailler très fort pour jouir de ces moments privilégiés.

Ne voit-on pas qu’il s’agit de paradis artificiels créés pour obliger les gens à dépenser ? Dans cette société, la plupart des choses que l’homme est invité à faire sont factices, vides de sens et sans lendemain.

C’est dans la perspective d’abrutir les individus qu’on a créé la télévision, les rencontres sportives, les voitures et tous les gadgets technologiques du monde post-moderne. Mais il n’y a jamais eu autant de gens stressés qui souffrent de fatigue chronique, de dépressions et de suicides.

Je n’ai pas le goût de travailler pour mes concitoyens, pour le progrès social, pour le développement de mon pays. Le bien commun, c’est de la frime. Je veux m’occuper de moi correctement. Si tout le monde en fait autant, la vie deviendra agréable sur terre.

La glorification du travail qui caractérise notre société est une aberration. Personne n’est obligé de travailler, de pavoiser en public avec de beaux vêtements, de posséder la voiture de l’année, une grosse maison, un yacht et un avion.

Je vis nu, je ne possède rien et mon expérience me nourrit, me détend et m’inspire. J’ai autant d’amour que j’en  souhaite, je suis libre sans raison et heureux pour rien. M'a-t-on compris? 

2 commentaires:

  1. Allons dont....
    Moreau est un joyeux imposteur, qui a un HAREM qu'il collectionne surtout dans les BARS DE LESBIENNES pour s'assurer des femmes qui aiment les femmes pour pouvoir baiser et partouzer à TROIS, QUATRE ou six filles en même temps ( HAREM LIFE )
    Il se vante d'avoir baiser PLUS DE 1000 FEMMES (...)
    SANS AUCUN CONDOM, voir le vidéo avec JULIE SNYDER (...)
    Et vous ne SAUREZ JAMAIS combien de MTS il a collectionné après avoir BAISER PLUS DE MILLE FEMMES (...) ???????????

    ET fait amusant, LA GRANDE MAJORITÉ DES HOMMES qui l'entourent sont HOMOSEXUELS (...)
    BIZARRE... BIZARRE...
    NON, les homosexuels GAYS masculins ne MENACENT PAS SONT IMMENSE " HAREM " (...)

    MOREAU EST UN ITALIEN (...)
    UN ÉTALON ITALIEN....
    Reste à savoir jusqu'ou va ses relations avec la MAFIA ITALIENNE ???

    RépondreSupprimer
  2. COURS DE SEXE 100 À LA MOREAU
    ==============================

    VOUS DRAGUEZ DANS DES BARS DE LESBIENNES........

    UNE FEMME BISEXUELLE EN ATTIRERA UNE AUTRE.... que Moreau basera.
    ET ENCORE UNE AUTRE.... les femmes BISEXUELLES deviennent FOLLES déjà deux amantes a baiser ON SE MANGE LA PELOTTE Miam quel délice !!!

    TROIS FEMMES BIS... QUI EN ATTIRE DEUX AUTRES ... C'EST LA PARTOUZE BISEX...
    ET MOREAU LES PREND LES UNES APRÈS LES AUTRES..........
    ET SANS CONDOM
    AU DIABLE L'HERPÈS OU L'AIR BÊTE.................

    Quoi ? Les ÉCHANGISTES dans les bars échangistes ne RECHERCHENT QUE CA (....)
    MADAME veut se taper une p'tite JEUNE qu'elle fera BAISER par son ÉPOUX..........
    LES ÉCHANGISTES SONT DONC DES JOVIALISTES QUI S'IGNORENT

    ET.... IL NE FAUT PAS OUBLIER LA DEVISE
    HOMME S'ABSTENIR.... À MOINS D'ÊTRE MILLIONNAIRE ET FINANCER LE HAREM DE MOREAU
    BIEN ENTENDU................
    NOUS SOMMES DES IMMATÉRIALISTES ARCHI-CAPITALISTES..... PLUS ON A DE CAPITAL ET PLUS ON BAISE XXXXXXXXXXXX

    SI C'EST ÇA LA NOUVELLE RÉVOLUTION SEXUELLE ?
    =============================================

    VIVE LES BARS DE LESBIENNES....... UNE CHANCE SUR TROIS qu'une d'entre elles soit BISEXUELLE
    MIeux encore.... MOREAU aurait CONVERTIE qq lesbiennes QU'ELLES DEVAIENT SE FAIRE METTRE PAR MOREAU POUR GUÉRIR LEUR DÉPRESSION
    ( COURS DE PSYCHIATRIE JOVIALISTE )

    UN NOUVEAU CODE DE DÉONTOLOGIE POUR LES PSY ?
    OUI.... ON BAISE TOUTE LES PATIENTES

    RépondreSupprimer